bio

Ma bio : durand.bio

mercredi 27 février 2008

Google teste des pages de resultats

Google fait actuellement des tests d'affichage de page de résultats. Je suis tombé sur un affichage particulier pour la requete referenceur (sans accent) : sur la seconde page de résultats au lieu d'avoir 10 résultats, j'ai eu droit à Résultats de 8 à 17 alors que la première page affichait bien les 10 résultats naturels. Que je sois connecté à mon compte Google ou pas n'a pas influé sur cette recherche.
J'ai demandé à un proche de tester la même requête (connecté puis déconnecté) et il a eu le même résultat avec un FAI différent du mien. Ce la préfigure peut être une implémentation future de contenus additionnels tels les photos, actus et vidéos que Google propose déjà sur certaines requêtes.

Pour la recherche : referenceur
Résultats 8 - 17 sur un total d'environ 44 700 pour referenceur (0,04 secondes)